Demande d'agrément Accompagnateur
COMMENT DEPOSER MA DEMANDE D’AGREMENT ACCOMPAGNATEUR ?
- Vous introduisez votre demande d’agrément accompagnateur en ligne en complétant un formulaire électronique que vous trouverez à l’adresse suivante.
- L’AEI vérifie si votre dossier est complet.
- Lorsqu'elle dispose de tous les éléments nécessaires, l’AEI analyse la demande, statue sur l’agrément et vous notifie sa décision.
COMBIEN DE TEMPS DURE L’AGREMENT ACCOMPAGNATEUR ?
- L’agrément accompagnateur dure trois ans.
- Le renouvellement d’agrément peut être demandé dans un délai de trois mois avant l’expiration de l’agrément en cours.
QUEL EST L’ETAT D’AVANCEMENT DE MON DOSSIER ET DE MES DOSSIERS ACCOMPAGNES?
- Tout au long de la procédure, vous avez la possibilité, via un identifiant et un mot de passe, de connaître l’état d’avancement de votre dossier de demande d’agrément.
- Si vous obtenez l’agrément accompagnateur, vous avez également la possibilité, de connaître l’état d’avancement des dossiers de demande de bourse de préactivité des porteurs de projets que vous accompagnez.